-Nekeliblack- Index du Forum -Nekeliblack-
Forum de l'alliance Nekeliblack Ikariam serveur Pi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème affichage image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Nekeliblack- Index du Forum -> nikeliblack -eb- -> nikeliblack -eb-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
princessma
Petit bavard

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:37 (2011)    Sujet du message: problème affichage image Répondre en citant

oui, bon dans le genre boulet, je me débrouille plutôt bien !!
quelqu’un peux t-il m'expliquer de façon précise comment on fait pour mettre des photos !!
je veux jouer au jeu des chiffres moi aussi ...
HELP ME !!!!

p.s : suis désolée perceval, mais je n'ai pas compris tes explications .. pas qu'elles ne sont pas bien mais plutôt que je suis pas doué .. :-)

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perceval
Admin

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 68
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:01 (2011)    Sujet du message: problème affichage image Répondre en citant

alors je vais prendre 5 min pour t'expliqué 

1-  Allez sur http://www.servimg.com  et se créer un compte  ( c'est pour la suite que c'est utile )
2- une fois créez tu te connecte a se site avec ton compte xD
3-(  explication en photo )

4-  une fois envoez plusieur lien vous serons donner et copier coller celui que je vais selectionner et le mettre en tant que message  (la ou t'ecris quoi ) 

et une fois ton lien coller et tout quand tu clikera a la fin pour poster sa te feras sa   (fais previsualisation pour voir si cela a bien marcher au cas ou lol )

AURORA
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 145
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:15 (2011)    Sujet du message: problème affichage image Répondre en citant

AURORA
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 145
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:16 (2011)    Sujet du message: problème affichage image Répondre en citant

wouah g reussi lol merci preceval Very Happy

princessma
Petit bavard

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:53 (2011)    Sujet du message: problème affichage image Répondre en citant

je sens qu'il y en a qui se moque ...
à mon tour de me lancer !!

Perceval
Admin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:01 (2011)    Sujet du message: problème affichage image Répondre en citant

lol  allez a de suite dans le jeu lol

Perceval
Admin

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 09:46 (2012)    Sujet du message: problème affichage image Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: problème affichage image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Nekeliblack- Index du Forum -> nikeliblack -eb- -> nikeliblack -eb- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates